- Menuiseries sur mesure - Chauffage et énergies renouvelables - Isolation des combles perdues, VMC - Ravalement - Bardage - Isolation par l'exterieur
- Menuiseries sur mesure- Chauffage et énergies renouvelables- Isolation des combles perdues, VMC- Ravalement- Bardage- Isolation par l'exterieur

Comment nous joindre

ECO FRANCE HABITAT
53-57 Avenue d'Italie

75013 Paris

Téléphone : 01 44 06 06 10

Fax : 01 44 06 06 13

E-mail : contact@ecofrancehabitat.fr

Heures d'ouverture

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

Chauffage et Energies Renouvelables

L'unité Bi-bloc à Basse Température Daikin Altherma 55°

LE BI-BLOC À BASSE TEMPÉRATURE DAIKIN ALTHERMA

La nouvelle pompe à chaleur Daikin Altherma Basse Température est une solution innovante spécialement conçue pour offrir le nec plus ultra en matière de contrôle d'ambiance. Idéal pour les projets de rénovations ou de constructions, le système Bi-bloc à Basse Température Daikin Altherma peut être configuré de manière flexible avec des dispositifs de chauffage par le sol, des radiateurs basse température et des ventilo-convecteurs. Vous pourrez ainsi créer un système de chauffage modulable avec une faible consommation d'énergie, doté d'un système de contrôle conviviale et d'un mode de régulation intelligente des températures unique sur le marché.

MEILLEURE EFFICACITÉ SAISONNIÈRE

La pompe à chaleur à Basse Température Daikin Altherma offre les meilleurs taux d'économies en matière de coûts d'exploitations, grâce à son efficacité énergétique durant toute l'année.

FACILITÉ D'INSTALLATION ET DE MAINTENANCE

Le système Bi-bloc Basse Température Daikin Altherma est la pompe à chaleur basse température qui convient à tous les climats. L'unité extérieure compacte est construite pour résister aux hivers les plus rudes ; avec toutes les parties hydrauliques contenues dans l'unité intérieure, l'installation de ce système est simple tout comme son entretien.

PARFAIT POUR LES NOUVELLES CONSTRUCTIONS

Le système Bi-bloc Basse Température Daikin Altherma constitue le meilleur choix pour les nouvelles constructions et les habitations à basse consommation d'énergie. Cette solution personnalisée pour des charges calorifiques très basses, offre chauffage, rafraîchissement et eau chaude sanitaire dans un système « tout-en-un ».

UNITÉ INTÉRIEURE INTÉGRÉE

L'unité intérieure intégrée offre la meilleure solution pour la production d'eau chaude sanitaire, et requiert un espace d'installation minimal à l'intérieur de l'habitation. Avec une puissance électrique minimale en entrée, l'unité produit un volume constant d'eau chaude sanitaire.

NOUVELLE INTERFACE UTILISATEUR

Le système Bi-bloc Basse Température Daikin Altherma est également dotée d'une nouvelle interface utilisateur qui présente des fonctionnalités de haut niveau. Intuitive et facile d'utilisation, la télécommande permet une mise en service rapide et simple. Il est également possible de télécharger les paramètres de réglages via un PC. Très fonctionnelle, l'interface affiche les statistiques de consommations d'énergie et vous informe sur les conditions de fonctionnement de l'appareil.

 

L'unité Bi-bloc à Haute Température Daikin Altherma 80°

L'unité Bi-bloc à haute température Daikin Altherma est le moyen le plus simple pour remplacer une chaudière existante par un système de chauffage à énergie renouvelable. C'est la solution idéale si vous voulez économiser sur votre facture d'énergie!
fyh_solution_daikin-altherma-ht_intro

REMPLACEZ VOTRE CHAUDIÈRE EN TOUTE SIMPLICITÉ

Une unité Bi-bloc à Haute Température Daikin Altherma permet de remplacer immédiatement une chaudière, car elle produit de l'eau chaude à des températures plus élevées par rapport à celles requises par les systèmes traditionnels, tout en consommant beaucoup moins d'énergie.

CONSERVEZ VOS RADIATEURS ET VOS TUYAUX

Daikin Altherma retain your radiators and pipes L'unité Bi-bloc à Haute Température Daikin Altherma libère des débits d'eau à des températures pouvant aller jusqu'à 80°C, sans besoin d’un chauffage électrique d’appoint. C'est une solution idéale pour un usage avec des radiateurs standard, sans nécessité de changer les tuyaux de chauffage.

Chauffage à inertie

Votre premier chauffage central sans chaudière

Le chauffage à inertie Eco France Habitat vous apporte la chaleur douce et constante d’un chauffage central à circulation d’eau, en y ajoutant la souplesse des convecteurs électriques…

Associé au pouvoir d’accumulation du fluide caloporteur, le thermoplongeur offre au radiateur Thermofonte Eco France Habitat une inertie calorifique extraordinaire qui limite fortement la consommation d’énergie. En une seule journée d’installation, vous pouvez passer à un mode de chauffage économe, pour un investissement raisonnable. L’alliance de 4 technologies avancées pour votre confort

Le corps de chauffe

Corps de chauffe

  • En fonte d’aluminium inaltérable, ses qualités thermiques et de conductibilité sont très supérieures à celles du fer ou de l’acier
  • Nombreuses ailettes offrant une surface d’échange thermique maximum : de 2,5 à 6,5 m2 par radiateur selon la puissance
  • Radiateurs électriques élégants et peu encombrants, sans tuyauterie, ni entretien
  • Corps de chauffe garanti 10 ans, 2 ans pour l’électronique

Le fluide caloporteur

  • Liquide de synthèse non toxique à la densité intermédiaire à celle de l’eau et de l’huile
  • Inaltérable, il ne gèle pas et ne nécessite aucune mise à niveau*
  • Circulation dans l’ensemble du radiateur, par thermosiphon, sans mécanisme ni pompe, donc sans bruit
  • Forte capacité d’accumulation et de restitution de chaleur : 2,5 fois supérieure à celle de l’eau

Le thermoplongeur

  • Tige en fibre de tungstène enfermée dans une coque en inox de 2/10e de millimètre
  • Fonctionne comme une résistance, située dans le bas du corps de chauffe et le traversant
  • Grand pouvoir de restitution de chaleur : même sans courant, votre radiateur continue de chauffer !

La régulation chrono-proportionnelle

  • Système électronique de calcul du besoin de puissance pour atteindre le niveau de confort souhaité
  • Auto-programmation de séquences de mises en chauffe et ajustement constant de la consommation électrique
  • Réactivation automatique du radiateur par sonde thermostat située à 10 cm du sol

Sécurité renforcée

  • La chaleur du radiateur est limitée à 70 degrés
  • Chaque radiateur est équipé d’un fusible qui intervient automatiquement en cas d’anomalie
  • Les appareils de chauffage Eco France Habitat appartiennent à la classe II (double isolation électrique, ne nécessitant pas de prise de terre)
  • Nos radiateurs bénéficient des normes et labels les plus exigeants en matière de qualité, de sécurité et de performance économique

Confort garanti

  • Affichage à cristaux liquides ambré : excellente lisibilité et précision
  • 4 modes de fonctionnement : économie (lune), confort (soleil), hors gel (neige), piloté (horloge en option) et un mode manuel avec durée (en heure) et température souhaitée
  • Rétro éclairage de l’écran pendant 20 secondes dès qu’une touche est pressée
  • Programmateur central sans fil
  • Ergonomie avec 3 boutons : « mode », « - » et « + »
  • Réglage des températures au demi-degré près : exemple 19.5°C
  • Mode parental : possibilité de verrouillage des touches

Le plus confort

  • l’humidificateur d’air intégré.
  • Le programmateur central sans fil (ondes radio)
  • Affichage par écran LCD fine définition à rétro-éclairage fond bleu
  • Rétro-éclairage temporisé de 20 secondes
  • Réglage des températures par pas de 0,5°C
  • Fonctionne avec piles.
  • Programmation de la température des radiateurs selon des plages horaires précises.
  • Permet d’adapter la température selon les besoins et de réaliser des économies.
  • Permet de programmer 4 zones distinctes, idéal pour dissocier la température des chambres et du séjour.

Tous les avantages de l’alimentation électronique

Un investissement raisonnable, pas de tuyauteries, la discrétion et l’esthétisme, pas de combustibles à stocker, aucun entretien, un équipement sûr et fiable, la souplesse et la simplicité d’utilisation… et bien plus encore !

L’option programmateur central sans fil

Gérez sans vous déplacer l’ensemble de vos radiateurs et programmez leurs horaires et modes de fonctionnement.

La régulation par thermostat électronique

Chaque radiateur est équipé d’une sonde située à 10 cm du sol, sensible au demi de degré près : la réactivation automatique du radiateur garantit l’uniformité de la température désirée dans la pièce. 
Les radiateurs Eco France Habitat sont dotés d’ecran à cristaux liquides avec retre éclairage, mode parental, et une fonction confort, économie et hors gel.

Sécurité renforcée

Chaque radiateur est équipé d’un fusible thermique qui intervient automatiquement en cas d’anomalie : aucun risque d’incident, sécurité absolue.

Les radiateurs THERMOFONTE ECO FRANCE HABITAT bénéficient des normes et labels les plus exigeants en matière de qualité, de sécurité et de performance économique.

Poêles à granulés

Nous avons modifié nos horaires d'ouverture pour mieux répondre à vos attentes. Nous sommes à votre disposition aux horaires suivants :

 



Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© ECO FRANCE HABITAT